02.04.2019
08:30 - 17:00
CVCI, Lausanne

Gestion des absences de longue durée: quelles solutions pour favoriser le retour au travail?

Mardi 2 avril 2019
8h30 - 17h00
Chambre vaudoise du commerce et de l'industrie, Lausanne (Métro Délices)

Télécharger le programme

Bulletin d'inscription

Objectifs de la formation:

  • Clarifier la notion de retour au travail, les acteurs impliqués dans le processus et le fonctionnement dans les cantons suisses
  • Comprendre le rôle de la direction dans la gestion des absences, leur prévention et la réinsertion professionnelle
  • Comprendre le fonctionnement et les avantages de la détection précoce
  • Acquérir des pistes pour mettre en place une politique de retour au travail adaptée à l’entreprise

Public cible:

La formation s’adresse aux responsables et cadres des ressources humaines, aux responsables d’entreprise, aux membres de la direction, aux responsables de site ou d’établissement, aux responsables de production, aux managers et cadres dirigeants, aux ingénieurs et ingénieures de sécurité ainsi qu'aux responsables santé et sécurité au travail.

Modalités d'inscription:

Fais d’inscription: CHF 650.- HT pour la journée.
Les membres de la CVCI bénéficient d’un tarif spécial de CHF 490.- HT.
Les participants et participantes qui s’inscrivent aux 3 journées du cycle de formation "Santé en entreprise: des responsabilités aux opportunités", profitent également d’une offre spéciale de CHF 1200.- HT pour les membres de la CVCI et de CHF 1700.- HT pour les non-membres. La documentation, le repas et les pauses-café sont inclus dans les frais d’inscription.

Pour vous inscrire, merci de retourner le bulletin d'inscription à :

Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie (CVCI)
Service juridique
Avenue d’Ouchy 47 – 1006 Lausanne
+41 21 613 35 31 – droit(at)cvci.ch

Par l’envoi de votre inscription, vous vous engagez à respecter les présentes conditions générales.

 

Lire les conditions générales de la formation